Accueil > Actualités > Exposition du PLUi-HM | Mairie de Trouville-sur-Mer

Exposition du PLUi-HM | Mairie de Trouville-sur-Mer

11.02.26 Urbanisme

L’exposition consacrée à la révision du PLUi‑HM (Plan Local d’Urbanisme intercommunal – Habitat et Mobilité) du territoire Cœur Côte Fleurie est désormais visible à la Mairie de Trouville-sur-Mer. L’occasion de découvrir les enjeux de demain qui façonneront votre cadre de vie.

Conçue pour rendre accessible un document stratégique et technique, l’exposition revient sur les chiffres clés du diagnostic, la méthode de travail, les objectifs du projet de territoire et les grands enjeux pour les années à venir.

Une attention particulière est portée à une orientation nouvelle du PLUi-HM : la prise en compte de la santé et de la qualité de vie dans l’aménagement du territoire, avec l’urbanisme favorable à la santé.

Où et quand voir l’exposition ?

Exposition gratuite, en accès libre.
Visible jusqu’au 28 février 2026 à la Mairie de Trouville-sur-Mer, 164 Boulevard Fernand Moureaux.

Une démarche participative

Tout au long de la révision, des temps d’échanges seront organisés.

Avec « Je Participe », la plateforme de concertation citoyenne de la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie, vous pouvez contribuer et suivre l’actualité du projet :
👉 jeparticipe.coeurcotefleurie.org

Réalisation de l’exposition : Cœur Côte Fleurie et AURH – Agence d’urbanisme Le Havre – Estuaire de la Seine.

Découvrez les panneaux ci-dessous :

Vous ne pouvez pas visiter l’exposition en Mairie ?

L’ensemble des panneaux est également disponible en version numérique, accessible à tous.

Visuel chatbot Sophie

Bonjour,
Je suis Sophie

Je suis là pour répondre à vos questions !

×

Bonjour, je suis le chatbot de votre Communauté de Communes.

Au cours de notre conversation et dans le cadre de la mission d'intérêt public, je pourrais être amenée à vous demander des informations à caractère personnel (votre email, votre nom, votre adresse, votre IP ...). Ces informations sont obligatoires et font l'objet d'une décision individuelle automatisée. Si vous choisissez de ne pas me les fournir, je ne pourrai malheureusement pas vous donner le renseignement correspondant à votre recherche.

Elles sont collectées :

Toutes ces données sont traitées et stockées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données. En particulier, les données à caractère personnel sont traitées et stockées au sein de l'Union Européenne et notre objectif est de les conserver de la manière la plus sûre et la plus sécurisée.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de correction, d'effacement, de limitation, de portabilité et d'opposition en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpo@coeurcotefleurie.org ou via notre Politique des Données Personnelles et conformément à la réglementation en vigueur, vous êtes en droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.

C'est bon pour vous ?