Visuel chatbot Sophie

Bonjour,
Je suis Sophie

Je suis là pour répondre à vos questions !

Icone chatbot Sophie
Icone chatbot Sophie

Discussion avec sophie

Accueil > Actualités > La Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie est lauréate de l’appel à manifestation d’intérêts France Mobilités – Territoires de nouvelles mobilités durables (TENMOD).

La Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie est lauréate de l’appel à manifestation d’intérêts France Mobilités – Territoires de nouvelles mobilités durables (TENMOD).

07.10.21 Mobilité

La Communauté de Communes a pris la compétence mobilité cette année. À ce titre, elle a postulé à l’appel à manifestations d’intérêts lancé par France Mobilités, pour développer son plan de mobilités pour le territoire.

Concrètement, la Communauté de Communes souhaite proposer un plan de mobilité ainsi qu’une nouvelle offre de mobilité pour conjuguer les mobilités quotidienne, touristique et économique et, ainsi, prendre en considération les spécificités du territoire.

L’obtention de cette distinction permet à la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie de bénéficier d’un soutien financier mais également d’un appui technique pour mener à bien ce projet.