Accueil>Agir >Marchés publics
Agir

Marchés publics

 
 

La Communauté présente ses ventes de biens immobiliers :

 
La Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie lance une consultation afin de désigner le futur acquéreur d’un ensemble immobilier (parcelle bâtie) sis 11, impasse Toutain à Trouville-sur-Mer, dépendance de son domaine privé.
Le bâtiment de 129m² habitables sur trois niveaux (R+1+combles) avec une cour, avait un usage d’hébergement collectif temporaire. Superficie de la parcelle : 204m².
 
Les sociétés ou personnes intéressées peuvent prendre contact avec le Service Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes par mail (caroline.vigneron@coeurcotefleurie.org), et remettre un dossier de candidature avant 16 heures le lundi 27 février 2017, conformément au règlement de consultation téléchargeable ci-dessous :

 

 

La Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie publie les avis d'Appel Public à la concurrence de ses marchés publics de la manière suivante :

  • Pour les marchés à procédures adaptées : Publicité dans un journal d’annonces légales (www.ouestmarches.com) pour les marchés de travaux de 15 000 à 5 Millions d’euros HT et les marchés de fournitures et services de 15 000 à 200 000 euros HT.
  • Pour les Appels d’offres : Publicité dans un journal d’annonces légales (www.ouestmarches.com), au BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics) et JOUE (Journal Officiel de l'Union Européenne -http://www.journal-officiel.gouv.fr/) pour les marchés de travaux au-delà de 5 Millions d’euros HT et les marchés de Fourniture et services au-delà de 200 000 euros HT.